La Fédération du Tissu Associatif de Tarrast-Inezgane
  Nos objectifs

Nos objectifs sont ceux décrits dans nos statuts :
1)
Structurer et intensifier le réseau associatif de la région afin de perfectionner son rôle dans le domaine du développement. C'est rassembler les associations autour d'un but commun : améliorer les conditions de vie des citoyens de Tarrast.
2)Accroître les compétences des cadres associatifs de la région ;
3)
Coordonner et unifier les forces des membres eu égard au travail associatif de la région. La Fédération communique sur les activités des associations membres et organisme des activités en commun.
4)Soutenir les associations pour la création et pour la planification des projets dans le domaine du développement local.

Qui plus est, la Fédération  avec l'aide du programme de l'INDH (Initiative Nationale pour le Développement Humain) a monté des programmes de développement pour la population de Tarrast. Il s'agit de 3 centres mis en place afin de donner les moyens aux femmes et aux jeunes de concevoir leur propre activité économique.

La Fédération est l'intermédiaire directe auprès des autorités publiques et tout organisme lorsque nécessaire (évaluation de programme, concertation des acteurs publiques et locaux, etc.).

Aujourd'hui sont déjà 6 visiteurs (8 hits) Ici!

Copyright © 2001 [Fédération associative Tarrast-Inezgane]. Tous droits réservés. Révision : 3 Decembre 2008. Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement